Accueil.Présentation.Prestations.Projets.Contact.
Recherche Etudes Développement Ingénierie Conseil
©2014 - AirREDIC

Actualités - Newsletter :

 

- AirREDIC sera présent au salon du Bourget 2017. N’hésitez pas à nous contacter pour nous rencontrer et discuter ensemble des possibilités de collaboration sur vos projets.

 

- AirREDIC développe une nouvelle gamme de moyens de mesure basés sur des sondes 5 trous.

Ces systèmes autonomes, dédiés aux mesures « temps réel » ou embarquées, peuvent également être utilisés en environnement contraignant (mesures en extérieur (éoliennes, ...), sur site industriel, ...).

Les petites dimensions et la faible consommation de ces systèmes compacts, associée à leur réponse fréquentielle élevée permettent leur utilisation dans un grand nombre de configurations.

Utilisant des microcontrôleurs répandus, et faisant appel aux derniers procédés de prototypage (notamment en fabrication additive 3D), ils permettent des mesures rapides (voire instationnaires à basse fréquence) avec la possibilité de les coupler à d’autres types de mesures (température, vibrations, accéléromètres, GPS, ...).

AirREDIC propose des systèmes développés selon vos besoins et adaptés à votre configuration. Les sorties de signaux physiques (vitesse, angles de dérapage et d’incidence) peuvent être interfacées selon les caractéristiques de votre système de commande ou de mesure (sorties analogiques ou numériques).

 

        

 

- AirREDIC accroît ses capacités de calcul avec un parc de 30 coeurs et le développement d’outils spécifiques dédiés aux turbomachines et à l’aéroacoustique.

 

- Avril 2014 : Dans le cadre du développement de ses activités de simulation numérique en Mécanique des Fluides, AirREDIC poursuit sa collaboration avec la société CRADLE-Europe en initiant un partenariat qui lui permettra de proposer à ses clients une offre étendue et complète en aéraulique, aérodynamique, aérothermique et aéroacoustique. Avec l’acquisition d’un serveur de calcul supplémentaire, AirREDIC disposera de moyens internes étendus. Ceux-ci pourront être fortement complétés par la possibilité de réaliser des calculs sous SC-Tetra sur le cluster de CRADLE-Europe (jusqu’à une centaine de cores disponibles).

 

L’offre AirREDIC en détails : Moyens de simulation numérique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N’hésitez pas à nous consulter pour tout renseignement sur les prestations proposées et les moyens associés :

 

Contact AirREDIC

 

 

 

 

Prestations > Actualité - Newsletter